DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER EXTERNALISÉ


Rôles d'un "DAF" externalisé :

  • Un Directeur Administratif et Financier Externalisé, est le pilote de la fonction administrative et financière de l’entreprise. C’est le garant du bon fonctionnement de l’entreprise. Il organise et met en place des outils pour que le flux d’informations au sein de l’entreprise soit le plus fluide possible entre les différents services et que tout fonctionne bien pour la satisfaction du client et la pérennité de l’entreprise.

  • Le DAF Externalisé prend le recul nécessaire sur l’activité et permet in fine au dirigeant de prendre des meilleures décisions que celles prises sous pression et la tête dans le guidon.

  • Le DAF Externalisé assure une relation de confiance avec le dirigeant comme un Business Partner ou Copilote. Le dirigeant confie ses problématiques, le DAF Externalisé les étudie, les analyse, les quantifie et fournit une synthèse précise sur laquelle le dirigeant s’appuie pour prendre ses décisions stratégiques.

  • Le DAF Externalisé suit régulièrement l’activité de l’entreprise, il met en œuvre des indicateurs clés, des tableaux de bord qu’il analyse et synthétise afin de prévoir et d’anticiper les actions à mener pour préserver le développement et la pérennité du chiffre d'affaires, c’est le garant de la survie de l’entreprise.

 
 
Data on a Touch Pad
 
 

NOS PARTENAIRES

Nous choisissons avec vous les meilleurs outils et nous vous accompagnons dans leur mise en place.

 

©2019 by Confluenz.